L’Avant-Garde de Troyes Gymnastique (AGTGR) vient d’offrir à plus de 900 spectateurs conquis son premier gala de la saison à la salle omnisports de Troyes.
Après le thème des couleurs l’année passée, c’est sur le thème toujours porteur de Noël que les gymnastes de l’AGT ont pu exercer leur talent. 240 gymnastes au total allant de la baby-gym aux seniors en passant par les groupes excellence ont participé à cette soirée festive et conviviale.
Un gala de haute qualité
L’occasion de présenter le travail effectué depuis le début de la saison et d’évaluer tant les progrès parcourus que ceux restant à faire. L’occasion également de confronter les jeunes gymnastes à l’exercice particulier de la scène et leur permettre ainsi de prendre de l’assurance.
25 cadres et 25 bénévoles auront été nécessaires au bon déroulement de l’organisation et à la qualité du show proposé. « On vise la perfection ! » avait déclaré lors des répétitions Séverine Crozat-Canaud, entraîneur fédéral et responsable technique de l’association. Pari tenu ! Prochain rendez-vous, le gala sons et lumières du mois de Juin.
Est Eclair publié le 18/12/2013 Par Émilie de la PERRIÈRE.
Merci pour ce bel article! Je récupère volontiers les photos!